En raison d’une importante pénurie de personnel, une organisation montréalaise du réseau de la santé a donné un contrat de près d’un million de dollars à LinkedIn afin de l’aider à recruter des employés.
Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal (CISSS) a des postes vacants dans plusieurs services : personnel clinique, gestionnaires ou encore employés de soutien.
Le 12 mai dernier, un contrat de 964 488 $ a été octroyé de gré à gré au réseau social LinkedIn. Selon un document du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), l’entente serait pour trois ans, mais le CISSS n’a pas confirmé au Journal.
«Il s’agit d’une démarche de recrutement ou de chasseur de têtes qui nous permet de chercher des candidats actifs et passifs. En raison de la pénurie de personnel, nous mettons tout en œuvre pour attirer des employés au sein de notre organisation», écrit par courriel Barry Morgan, porte-parole du CISSS.
Pour créer votre profil LinkedIn, vous avez besoin d’aller sur le site : https://www.linkedin.com/ puis en haut à droite de la page, appuyer sur le lien « S’inscrire ». Ensuite suivre la procédure pour remplir les informations demandées.
Analyste programmeur, diplômé de l'Université du Québec à Montréal (maîtrise en informatique)
Arrima – Services d’immigration en ligne, veuillez nous soumettre une demande d’emploi à: burysains788@gmail.com, dans n’importe quel domaine pour recevoir un contrat de travail rapide.
[…] UN MILLION $ À LINKEDIN POUR RECRUTER À MONTRÉAL […]
[…] UN MILLION $ À LINKEDIN POUR RECRUTER À MONTRÉAL […]
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me? https://www.binance.com/en/register?ref=JHQQKNKN